LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Commentaires pour "les coeurs brisées"

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 26/10/2020, 22:28

Advanced Member

Group:
Member
Posts:
1,243

Status:


Hello,

Difficle de retenir ses larmes après l'annonce de la mort de Candy. Plus facile à accepter le couple Terry/Annie.

Très très belle histoir <3 <3 <3 .

Lisette
 
Top
icon12  view post Posted on 29/10/2020, 14:54
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750

Status:


QUOTE (Lisette @ 26/10/2020, 22:28) 
Hello,

Difficle de retenir ses larmes après l'annonce de la mort de Candy. Plus facile à accepter le couple Terry/Annie.

Très très belle histoir <3 <3 <3 .

Lisette

Coucou Lisette! Merci d'avoir lu et pleuré, ce ne pas evident de faire pleurer les fans... et tu as mieux accepter le couple Terry/Annie que les autres... merci beaucoup! Merci encore d'avoir lu! :huggy:
 
Top
icon12  view post Posted on 28/11/2021, 03:18
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Commentairs sur wattpad traduit de l'espagnol par Alex_Poncez commented on DOS CORAZONES ROTOS - Capítulo 20 "Dos corazones sanados"

Peut-être que je suis détesté pour ça mais Candy n'a jamais été ma préférée. Je me fichais de ce qui lui arrivait, mais tu dois respecter les goûts. Puisque je me souviens qu'à l'école primaire, nous devions voir chaque chapitre et en faire un résumé, pour être plus précis, cette gentillesse nous tenait à cœur, et le meilleur personnage pour moi était Annie, c'était la raison pour laquelle je regardais l'anime, j'ai eu faire un navire d'elle et Terry, mais surprise par coïncidence, cela est apparu. J'aurais aimé une deuxième saison, c'était une des meilleures que j'ai lu...
 
Web  Top
view post Posted on 28/11/2021, 03:22
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Gentillefille @ 27/11/2021, 22:18) 
Commentairs sur wattpad traduit de l'espagnol par Alex_Poncez commented on DOS CORAZONES ROTOS - Capítulo 20 "Dos corazones sanados"

Peut-être que je suis détesté pour ça mais Candy n'a jamais été ma préférée. Je me fichais de ce qui lui arrivait, mais tu dois respecter les goûts. Puisque je me souviens qu'à l'école primaire, nous devions voir chaque chapitre et en faire un résumé, pour être plus précis, cette gentillesse nous tenait à cœur, et le meilleur personnage pour moi était Annie, c'était la raison pour laquelle je regardais l'anime, j'ai eu faire un navire d'elle et Terry, mais surprise par coïncidence, cela est apparu. J'aurais aimé une deuxième saison, c'était une des meilleures que j'ai lu...

Hey! Eh bien, c'est une première! Un amoureux d'Annie ! Et bien je suis content que quelqu'un aime cette histoire, et mon amie Gladys Flemm qui a traduit la fic l'a aimée aussi elle a demandé de la traduire... Et bien je suis tellement contente que tu l'aies aimé ! Merci d'avoir lu et pour votre commentaire ! Cette histoire est née après un sondage qui demandait : « et si Candy n'était plus, qui serait bien pour Terry ? Et Annie a gagné et j'ai écrit cette histoire avec mon amie... je suis contente que ça te plaise... Prends soin de toi ma chérie !
 
Web  Top
view post Posted on 29/11/2021, 21:19
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


La reponse du lecteur c'etait un homme...

QUOTE
Alex_Poncez
5 minutes ago
Yes, well I'm a man and I appreciate that you responded to the comment... and yes, it was a story that really fascinated me, congratulations.

La reponse du lecteur c'etait un homme...

Alex_Poncez
5 minutes ago
Yes, well I'm a man and I appreciate that you responded to the comment... and yes, it was a story that really fascinated me, congratulations.
 
Web  Top
view post Posted on 12/3/2024, 21:14
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
2,781

Status:


Coucou Gentifille,
C'est la 3eme fic que je lis sans notre couple phare, après s, Terry et Suzanne, Candy et Albert et maintentant Terry et Annie, je dois dire que tant que TerryCandyfan, j'ai vraiment du mal avec.
Abstraction faite de ceci, je dois dire que cette histoire est superbe, tu y dépeints magnifiquement le changement de caractère de Annie qui s'endurcit et devient plus forte au fil du temps, ainsi que les sentiments de Terry qui évoluent au fil des jours, Candy reste son ange gardien qui le guide de la haut.
Albert et Patricia, pas mal comme idée, tel que tu le dis ils ont chacun perdu un être cher et se reconstruisent,
Archie est vraiment horrible !! larguer Annie de cette manière puis agir avec tant de mesquinerie, cela ne lui ressemble pas tant.
J'ai bien rigolé pour Liza, qui est forcée de prendre le parti que lui a trouvé sa famille, punition méritée pour tant de méchanceté tout va bien au final pour tout le monde!!
 
Top
view post Posted on 13/3/2024, 17:54
Avatar

Utilisateur

Group:
Supervisors
Posts:
2,703
Location:
Sud de la France

Status:


Coucou gentillefille j'avais lu cette fic il y a quelques temps et je n'avais pas trouvé le topic pour commenter,en effet ce n'est pas une histoire avec notre couple fétiche : Candy et Terry, mais l'histoire m'a quand-même plût car Annie a changé de caractère elle n'est plus la jeune fille timide ensuite comme Candy n'est plus de ce monde, Terry que Annie sont tous les deux seuls et petit à petit se rapprochent et se marient à la fin, très belle histoire écrite sous ta plume je te remercie gentillefille 😘😉

Envoyé avec ForumFree Mobile

 
Top
view post Posted on 17/3/2024, 17:42

Junior Member

Group:
Qui aime Terry et Albert
Posts:
94

Status:


QUOTE (Lisette @ 10/26/2020, 10:28 PM)
Hello,

Difficle de retenir ses larmes après l'annonce de la mort de Candy. Plus facile à accepter le couple Terry/Annie.

Très très belle histoir <3 <3 <3 .

Lisette

QUOTE (Gentillefille @ 11/28/2021, 03:22 AM)
QUOTE (Gentillefille @ 27/11/2021, 22:18) 
Commentairs sur wattpad traduit de l'espagnol par Alex_Poncez commented on DOS CORAZONES ROTOS - Capítulo 20 "Dos corazones sanados"

Peut-être que je suis détesté pour ça mais Candy n'a jamais été ma préférée. Je me fichais de ce qui lui arrivait, mais tu dois respecter les goûts. Puisque je me souviens qu'à l'école primaire, nous devions voir chaque chapitre et en faire un résumé, pour être plus précis, cette gentillesse nous tenait à cœur, et le meilleur personnage pour moi était Annie, c'était la raison pour laquelle je regardais l'anime, j'ai eu faire un navire d'elle et Terry, mais surprise par coïncidence, cela est apparu. J'aurais aimé une deuxième saison, c'était une des meilleures que j'ai lu...

Hey! Eh bien, c'est une première! Un amoureux d'Annie ! Et bien je suis content que quelqu'un aime cette histoire, et mon amie Gladys Flemm qui a traduit la fic l'a aimée aussi elle a demandé de la traduire... Et bien je suis tellement contente que tu l'aies aimé ! Merci d'avoir lu et pour votre commentaire ! Cette histoire est née après un sondage qui demandait : « et si Candy n'était plus, qui serait bien pour Terry ? Et Annie a gagné et j'ai écrit cette histoire avec mon amie... je suis contente que ça te plaise... Prends soin de toi ma chérie !

QUOTE (Lulune14 @ 3/13/2024, 05:54 PM) 
Coucou gentillefille j'avais lu cette fic il y a quelques temps et je n'avais pas trouvé le topic pour commenter,en effet ce n'est pas une histoire avec notre couple fétiche : Candy et Terry, mais l'histoire m'a quand-même plût car Annie a changé de caractère elle n'est plus la jeune fille timide ensuite comme Candy n'est plus de ce monde, Terry que Annie sont tous les deux seuls et petit à petit se rapprochent et se marient à la fin, très belle histoire écrite sous ta plume je te remercie gentillefille 😘😉

Envoyé avec ForumFree Mobile


coucou ma bellemerci d'avoirlu et pour toncommentaire sos benie
 
Top
187 replies since 18/8/2009, 14:23   1385 views
  Share