LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Commentaires pour " La mémoire du coeur: Soouviens-toi, mon amour, Le premier bébé de Candylyna sur Georgie

« Older   Newer »
  Share  
Sissi1789
view post Posted on 4/8/2014, 00:21




A quand la suite ?
 
Top
icon12  view post Posted on 8/8/2014, 19:42
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,920

Status:


QUOTE (Sissi1789 @ 4/8/2014, 01:21) 
A quand la suite ?

Coucou Sissi!

Des que j'ai une minute a moi-même, je vais ecrire la suite qui trotte dans ma tete, mais que je dois coucher sur mon ordi!
Merci pour ton interet ma belle!

:wub: :wub: :wub:
 
Top
Sissi1789
view post Posted on 11/8/2014, 14:54




Génial, j'ai hâte de voir ça :)
 
Top
Sissi1789
view post Posted on 24/6/2015, 00:11




Coucou, est-ce qu'on peut encore espérer la suite ? Please :feff7398699b:
 
Top
view post Posted on 17/2/2018, 09:32

Junior Member

Group:
Member
Posts:
3

Status:


Bonjour, quand ecrirez-vous la suite ?
 
Top
view post Posted on 13/10/2021, 14:14
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
100

Status:


Commentaire pour le chapitre 1 « La réception » :

Je me suis régalée pour un début, en plus enfin une fanfic qui traite du couple Georgie et Abel, vu que je ne tombe que sur des belles fics sur le couple Laurent/Georgie d'habitude.

Pauvre Georgie, elle retrouve son Abel si mystérieusement à la fin du chapitre et celui-ci semble "encore" sous son charme ! Comment pourrait-il en être autrement avec notre Georgie.

Au plaisir de lire la suite de cette histoire.
 
Top
icon12  view post Posted on 13/10/2021, 14:38
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750

Status:


QUOTE (Charleen @ 13/10/2021, 09:14) 
Commentaire pour le chapitre 1 « La réception » :

Je me suis régalée pour un début, en plus enfin une fanfic qui traite du couple Georgie et Abel, vu que je ne tombe que sur des belles fics sur le couple Laurent/Georgie d'habitude.

Pauvre Georgie, elle retrouve son Abel si mystérieusement à la fin du chapitre et celui-ci semble "encore" sous son charme ! Comment pourrait-il en être autrement avec notre Georgie.

Au plaisir de lire la suite de cette histoire.

Coucou Charleen, c'est toujours moi, Gentillefille, j'ai commencé cette fic sous mon pseudo Candylyna, mais ce comte s'est supprimé, alors je reviens sous Mallory Quinn, mon pseudo en ligne et sur Facebook, le compte Gentillefille a mon adresse email de mon compte personnel, alors si je l'utilise sur Facebook, toute ma famille vera les discsussion sur Candy et ne comprendra pas, elle ne comprend toujours pas ma passion sur Candy et Georgie... Ok revenons a nos moutons, cette fic a ete ecrite parce que cette annee la, le theme des fics de Noel etait sur l;amnesie, j'en ai ecrite deux sur Candy sous le theme la memoire du coeur: le voeux, et l'amant oublié sous Candylyna et je voulais aussi en ecrire une sur Georgie mais comme tu vois, ca traine, mais je vais essayer de la continuer si je n'oublie pas, tu peux me rappeler de temps en temps et je plaisante pas sur l'oublie, j'ai fais une chutte a mois de juin et j'ai du subir une operation sur la tete et depuis j'ai des trous de memoire, mais avec la grace de Dieu, je vais finir cette histoire n'hesite pas a m'ecrire si tu as des idees... En tout cas j'ai aimé ecrire ce premier chapitre, surtout ramener Abel a la vie...Pauvre Georgie qui est confuse apres avoir vu son amour Abel... Que s'est-il passé? Comment est-il vivant? Etait-ce bien lui? En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire et de commenter cette histoire, je vais la remettre sur ma liste des histoires a terminer...Merci pour ton commentaire! :huggy:
 
Top
view post Posted on 13/10/2021, 14:50
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
100

Status:


Commentaire pour le chapitre 2.

C'est vraiment intriguant comme histoire, donc ce Seth serait Abel en réalité et notre Georgie ne serait pas la victime d'un rêve... oh la la, j'ai vraiment hâte de voir comment vont s'enchainer les choses entre eux à nouveau.

Cette Rebecca je la sens vraiment pas !? Est-ce un diminutif pour Beckie la Chipie ? Si oui que ça m'étonnerais pas. Elle était si désagréable en Australie cette jeune fille envers Georgie. Elle a peut-être payé le bourreau pour faire croire à la mort d'Abel ! C'est tellement une peste cette Beckie.
 
Top
view post Posted on 13/10/2021, 15:09
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,750

Status:


QUOTE (Charleen @ 13/10/2021, 09:50) 
Commentaire pour le chapitre 2.

C'est vraiment intriguant comme histoire, donc ce Seth serait Abel en réalité et notre Georgie ne serait pas la victime d'un rêve... oh la la, j'ai vraiment hâte de voir comment vont s'enchainer les choses entre eux à nouveau.

Cette Rebecca je la sens vraiment pas !? Est-ce un diminutif pour Beckie la Chipie ? Si oui que ça m'étonnerais pas. Elle était si désagréable en Australie cette jeune fille envers Georgie. Elle a peut-être payé le bourreau pour faire croire à la mort d'Abel ! C'est tellement une peste cette Beckie.

Coucou ma belle! Eh oui "Seth" et etait le nom de l'autre fils que Adam et Eve on eu dans la Bible...si tu connais la Bible, tu dois savoir qu'Abel est mort et que Adam et Eve on eu un autre fils appelé Seth...j'aime bien ecrire ce qui fait un sens dans ma tete... et je voulais te demander tu as regardé aussi le dessin animé?
 
Top
view post Posted on 13/10/2021, 16:00
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
100

Status:


Commentaire pour le chapitre 3 "Une opportunité..." :

Oui, je connais bien le dessin animé, c'est moins dramatique que le manga. La fin est ouverte à toutes les possibilités au moins.

J'aime beaucoup de voir une Georgie déterminée à savoir la vérité, mais ça risque de lui faire un peu mal à mon avis.

Laurent qui semble toujours amoureux de Georgie au grand désarroi d'Elise, après c'est difficile de passer après notre blondinette.

En effet, c'est bien notre Abel youpi ! Sa pseudo femme continues à lui empoisonner l'esprit, il a pas de chance.
 
Top
view post Posted on 13/10/2021, 16:45
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Charleen @ 13/10/2021, 12:00) 
Commentaire pour le chapitre 3 "Une opportunité..." :

Oui, je connais bien le dessin animé, c'est moins dramatique que le manga. La fin est ouverte à toutes les possibilités au moins.

J'ai posé la question pour savoir si tu te souvanis de Bettie la chipie, Becky en anglais, c'est Rebecca Clarke qui a Abel... tu comprends a present?

QUOTE
J'aime beaucoup de voir une Georgie déterminée à savoir la vérité, mais ça risque de lui faire un peu mal à mon avis.


Laurent qui semble toujours amoureux de Georgie au grand désarroi d'Elise, après c'est difficile de passer après notre blondinette.

En effet, c'est bien notre Abel youpi ! Sa pseudo femme continues à lui empoisonner l'esprit, il a pas de chance.

Bien sur que Laurent est toujours amoureux de Georgie... Georgie doit faire son enquete sur ce qui est arrivé à Abel... Merci d'avoir lu! J'espere que la suite va te plaire
 
Web  Top
view post Posted on 13/10/2021, 17:08
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
100

Status:


Commentaire pour le chapitre 4 "Le diner":

Décidément le jeune duc est bien utile à Georgie, il est très gentil de l'aider alors qu'elle va lui échapper définitivement.

Georgie qui souhaite se rendre chez la Chipie ! Je crains le pire pour elle... même si elle n'y va pas toute seule.

Que va donc manigancer Bettie cette fois-ci ? Elle va sûrement tout faire pour lui cacher la vérité, le genre de femme à avoir payé le bourreau pour cacher la mort d'Abel et d'autres complicités... Non, Abel ne pourra pas rester ensorcelé par cette femme ! Georgie vaincra !
 
Top
view post Posted on 22/10/2021, 15:00
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Charleen @ 13/10/2021, 13:08) 
Commentaire pour le chapitre 4 "Le diner":

Décidément le jeune duc est bien utile à Georgie, il est très gentil de l'aider alors qu'elle va lui échapper définitivement.

Georgie qui souhaite se rendre chez la Chipie ! Je crains le pire pour elle... même si elle n'y va pas toute seule.

Que va donc manigancer Bettie cette fois-ci ? Elle va sûrement tout faire pour lui cacher la vérité, le genre de femme à avoir payé le bourreau pour cacher la mort d'Abel et d'autres complicités... Non, Abel ne pourra pas rester ensorcelé par cette femme ! Georgie vaincra !

Merci d'avaoir pris le temps de lire et de commenter! Je crois que la derniere fois que j'ai mis un nouveau chapitre, je n'ai eu aucun commentaires, alors ca m'a un peu decouragée... je vais essayer de relire pour voir si l'inpiration reviendra... Georgie a tapé dans l'oeil du Duc bien sur...voyons voir ou vont conduire leurs recherches... Merci d'avoir lu et pour ton gentil commentaire! :huggy:
 
Web  Top
view post Posted on 7/1/2022, 15:31
Avatar

Member

Group:
Member
Posts:
100

Status:


Commentaire pour le chapitre 5.

Contente de voir que tu continue à écrire cette histoire et que l'inspiration à été là. ^^

J'aime l'idée que Laurent se décide à aider Abel par amour pour Georgie, je trouve ça très beau.

Rebecca alias Becky commence à se sentir en danger, vivement qu'elle tombe le masque devant Georgie.

Vivement la suite de ton histoire.
 
Top
icon12  view post Posted on 7/1/2022, 20:18
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


QUOTE (Charleen @ 7/1/2022, 10:31) 
Commentaire pour le chapitre 5.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce chapitre

QUOTE
Contente de voir que tu continue à écrire cette histoire et que l'inspiration à été là. ^^

Oui l'inspiration etait au rendez-vous mais c
est moi qui ne trouvais pas le temps d'ecrire pendant les fetes...

QUOTE
J'aime l'idée que Laurent se décide à aider Abel par amour pour Georgie, je trouve ça très beau.

Oui quand on aime une personne, on veut que cette personne soit heureuse, meme avec une autre personne...j'ai appliqué ça avec mon mari et tout le monde m'a traité de folle, pour lui avoir pardonné, mais je m'en fichais, je me suis sentie liberée...
QUOTE
Rebecca alias Becky commence à se sentir en danger, vivement qu'elle tombe le masque devant Georgie.

Eh oui, on va voir si elle continuera a avoir le controle sur la vie de Seth...

QUOTE
Vivement la suite de ton histoire.

Esperons que l'inspiration va continuer... Merci pour ton commentaire.
 
Web  Top
44 replies since 21/12/2012, 16:01   559 views
  Share