LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!


Le baiser dans Candy, Manga ou Dessin Animé
Poll choicesVotesStatistics
1. Le manga, au Festival de mai.8 [40.00%]
3. Le manga, le baiser sur le front (que certaines trouvent très romantique)8 [40.00%]
2. Le dessin animé, à la fin des vacances d'été4 [20.00%]
Guests cannot vote (Voters: 20)

Le baiser dans Candy, Manga ou Dessin Animé, Lequel preferez-vous?

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 23/2/2024, 14:17
Avatar

Advanced Member

Group:
Qui adore Candy et Terry
Posts:
3,376
Location:
Nord (France)🇫🇷

Status:


QUOTE (Fanfan 2604 @ 23/2/2024, 13:55) 
QUOTE
Fifi68Qui adore Candy et Terry

QUOTE (Fanfan 2604 @ 23/2/2024, 13:16)

QUOTE

Fifi68Qui adore Candy et Terry

QUOTE (Lulune14 @ 23/2/2024, 12:47)

Coucou à toutes je vais essayer de faire une petite fic d'à partir des vacances en Ecosse avec la scène du fameux baiser mais avec une petite modification je n'en dit pas plus.😘😉


Lulune j’ai trouvé ta modification c’est moi en Ecosse et Fanfan qui me cour après 🤣🤣🤣
C’était la pause humour
Ciao 😉


🤣🤣🤣🤣
Remarque je veux bien!!!!!! Je trouve Candy et Terry leur explique tout ce qui passe ensuite le piège d'Eliza etc.... et la vilaine Suzanne et je change l'histoire 😊😊😊😊😊 je suis OK fifi😉🤣🤣🤣🤣🤣


Et qui aura droit au baiser Toi ou Moi ou les deux 😝😁

Ah incorrigible fifi! Ni l'une ni l'autre je le laisse à notre Candy adorée ! Les voir tous les deux me suffiraient...😊

Ceci dit on en rigole mais j'ai lu une superbe fic une fois ( mais de qui ? Je ne me rappelle plus?) Et l'auteur de la fic se faisait sa place entière dans la fic ! Elle était elle ( l'auteur) mais dans la peau de Candy pendant la lune de miel de Candy et Terry 😅😅😅😅😅 et se réveillant dans les bras de Terry, nue biensure, et en ayant laissé son vrai mari la veille 😅😅😅😅😅🤣🤣🤣🤣Hilarant, drôle ! C'était très sympa mais je ne me rappelle du nom de cette fic... désolée ! En tour cas chapeau à l'auteur car sacrée imagination !!!!😊😉

Sérieux ? Quelle imagination débordante !!
T’imagines quand à son prochain réveil auprès de son mari. Après elle a raison cela n’empêche pas de rêver y a rien de mal et entre nous je suis sur que c’est déjà arrivé à certaines 😂😂😂 vu les fics à gogo
 
Top
view post Posted on 23/2/2024, 14:59
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,425

Status:


En effet fifi ! Par contre impossible de le rappeler qui l'a écrite !???Désolée...🙃
 
Top
view post Posted on 23/2/2024, 17:42
Avatar

Utilisateur

Group:
Supervisors
Posts:
2,703
Location:
Sud de la France

Status:


En effet il y en a qui ne manque pas d'imagination je me souviens qu'il y avait une autre fille qui avait écrit une fic avec elle même et tenez vous bien elle s'est mariée avec Terry elle s'était même dessinée avec Terry. 😁

Envoyé avec ForumFree App

 
Top
view post Posted on 23/2/2024, 18:14
Avatar

Qui adore Candy et Terry

Group:
Supervisors
Posts:
2,425

Status:


QUOTE
Lulune14Utilisateur

En effet il y en a qui ne manque pas d'imagination je me souviens qu'il y avait une autre fille qui avait écrit une fic avec elle même et tenez vous bien elle s'est mariée avec Terry elle s'était même dessinée avec Terry. 😁

En effet, sacrée imagination!😅
 
Top
33 replies since 3/6/2013, 18:21   1227 views
  Share