LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Episode 25: Le secret devoilé

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 19/4/2010, 01:39
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Episode 25: Le secret dévoilé

La réception chez le capitaine Grey se prépare et Laurent a hâte de voir Georgie.

Chez les Baker, maman ne veut pas qu'ils aillent à la réception, car on se moquer d'eux comme ils n'ont rien a se mettre

Georgie veut y aller, mais finalement elle décide avec Abel de ne pas y aller...

Laurent de son cote se rend compte que son grand-père veut ridiculiser Georgie et se servir d'elle pour distraire les invités et il regrette de les avoir invités...

Oncle Kevin fait venir Georgie pour lui donner une robe ayant appartenu a sa femme en remerciement pour l'appareil qu'elle a gagné pour lui... Georgie est belle dans sa robe au bord de l'eau, elle peut aller au bal... Laurent arrive et il lui raconte qu'elle ressemble a un portrait qu'il a vu dans un vieux château quand il était petit avec Elise... Il lui dit aussi qu'Elise et lui son des amis d'enfance et qu'il ne l'avait encore jamais embrassé et que leur famille les a fiancé et que c'etait une habitude dans la noblesse...

Abel voit Laurent embrasser Georgie sur la main, ensuite sur la bouche.Il rentre a la maison en colère et dit a Arthur qu'il veut dire la vérité à Georgie.Arthur refuse et il se mettent a se battre... Maman les trouve elle se fâche et dévoile que le père de Georgie est un força...

Abel part en courant... Arthur console maman et lui demande de ne rien dire a Georgie. Georgie revient avec la robe et maman la gronde en disant qu'elle dévoilait trop et d'aller l'enlever...

Georgie va la pêche avec Arthur, insouciante... Arthur jure de protéger Georgie...

:wub: :wub: :wub:
 
Web  Top
Aeka san
view post Posted on 24/9/2011, 14:09




La tension monte dans cet épisode ! :wub:
Il est pas très sympathique le grand père de Lowell, il considère Georgie comme un objet.. :angry: La scène au bord de la rivière absolument magnifique et puis les scénaristes ils ont eu une bonne idée de faire voir à Abel la scène du baiser. :wub:
La lutte fratricide enfin ! Il est clair qu'Arthur n'est pas de taille face à Abel, mais il n'a pas peur de lui en coller une pour protéger sa famille et celle qu'il aime.
 
Top
Lady Sylene
view post Posted on 22/11/2022, 00:06




Bonjour, je suis nouvelle ici.

Je cherche désespérément une musique de l'épisode 25, celle de la séquence où Laurent se souvient du portrait de la femme qui ressemble à Georgie (au début de la seconde moitié de l'épisode).
Cette musique ne se trouve pas sur le double CD "Lady Georgie Son & Music Collection" (2019).
Peut-être n'est-elle pas de Takeo Watanabe ! Quelqu'un saurait-il où la trouver ?

Merci d'avance.
Sylène
 
Top
Lady Sylene
view post Posted on 22/11/2022, 00:33




Bonjour, je suis nouvelle ici.

Je recherche désespérément une musique de l'épisode 25 (titre : "Le secret dévoilé").
Elle est jouée à la harpe, au moment où Laurent se souvient du portrait de la femme qui ressemble à Georgie.
La scène se trouve au début de la seconde moitié de l'épisode.
Cette musique ne se trouve pas sur le double CD "Lady Georgie Son & Music Collection", sorti en 2019.
Peut-être n'est-elle pas de Takeo Watanabe. Si quelqu'un avait une piste, je lui en saurai gré, comme Laurent... ^_^

Merci d'avance
Sylène
 
Top
icon12  view post Posted on 22/11/2022, 20:56
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,920

Status:


QUOTE (Lady Sylene @ 21/11/2022, 19:33) 
Bonjour, je suis nouvelle ici.

Je recherche désespérément une musique de l'épisode 25 (titre : "Le secret dévoilé").
Elle est jouée à la harpe, au moment où Laurent se souvient du portrait de la femme qui ressemble à Georgie.
La scène se trouve au début de la seconde moitié de l'épisode.
Cette musique ne se trouve pas sur le double CD "Lady Georgie Son & Music Collection", sorti en 2019.
Peut-être n'est-elle pas de Takeo Watanabe. Si quelqu'un avait une piste, je lui en saurai gré, comme Laurent... ^_^

Merci d'avance
Sylène

welcome: sur notre modeste forum... je n'ai pas le cd de georgie navrée...
 
Top
icon12  view post Posted on 22/11/2022, 21:10
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,920

Status:


QUOTE (Lady Sylene @ 21/11/2022, 19:33) 
Bonjour, je suis nouvelle ici.

Je recherche désespérément une musique de l'épisode 25 (titre : "Le secret dévoilé").
Elle est jouée à la harpe, au moment où Laurent se souvient du portrait de la femme qui ressemble à Georgie.
La scène se trouve au début de la seconde moitié de l'épisode.
Cette musique ne se trouve pas sur le double CD "Lady Georgie Son & Music Collection", sorti en 2019.
Peut-être n'est-elle pas de Takeo Watanabe. Si quelqu'un avait une piste, je lui en saurai gré, comme Laurent... ^_^

Merci d'avance
Sylène

Voici un lien avec la musuque de la serie :


bonne chance...
 
Top
Lady Sylene
view post Posted on 24/11/2022, 00:03




Merci pour votre aide.
J'ai eu un petit espoir, mais bien sûr, elle n'est pas présente !
J'ai nommée cette musique "Souvenir".
On l'entend également dans l'épisode 26, 2e moitié.
Cette musique semble différente du reste de l'OST.
Peut-être est-elle issue d'une autre oeuvre.
 
Top
view post Posted on 24/11/2022, 14:14
Avatar

Advanced Member

Group:
Administrator
Posts:
3,920

Status:


Desolee de ne pas pouvoir t'aider plus que ca tu peux essayer les forum italiens...
 
Top
Lady Sylene
view post Posted on 27/11/2022, 21:34




Perché no ! Grazie mille !
Avez-vous un lien particulier ?
 
Top
8 replies since 19/4/2010, 01:39   219 views
  Share