LE FORUM DE CANDY ET GEORGIE SOUHAITE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE!!!

Traduction de la lettre de Candy a M. Albert, Roman 1990, Vol 3, chapitre 7 pgs 208-210, 168-169

« Older   Newer »
  Share  
view post Posted on 10/5/2017, 23:51
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


TRANSLATION-Candy’s letter to Mr. Albert, 1990 Novel Vol. 3, Chapter 7, Pgs. 208-210, 1978-79 Novel Vol. 3, Chapter 7, Pgs. 168-169

1990 Novel
Volume III, Chapter 7
Page 208

A M. Albert

Je me demande ce que vous etes vous en train de faire en ce moment?

Je viens de mettre les enfants au lit. Le temps passe vite, nous avons de nouveau du feu dans la cheminée.

C'est incroyable de voir comment les saisons changent rapidement.

Ca fait a peine un an depuis qu'Alistair est mort.

Plus d'un an et demi depuis que je suis de retour a la Maison Pony.

L'autre jour, j'étais heureuse de vous revoir apres si longtemps, mais c'etait aussi pour une occation triste, un rassemblement à la mémoire d'Alistair.

A Lakewood aussi, tout le monde est devenu triste... C'était peut etre parce que nous sommes entré dans la salle ou devait avoir lieu la cérémonie en mémoire d'Alistair.
 
Web  Top
icon1  view post Posted on 10/5/2017, 23:56
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


La grande salle dans le manoir de Lakewood etait spaieuse. Apparement, c'etait la premiere fois qu'Archie entrait aussi dans cette salle.

J'étais émerveillée par les portrait des membres de la famille André. Et ensuite, je vis le portrait d'Anthony et d'Alistair accrochés au coin...

 
Web  Top
icon12  view post Posted on 11/5/2017, 00:09
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


M. Albert, je pense que je comprends les sentiments que vous avez enfermés dans cette salle.

Rosemary Brown. La mere d'Anthony était si belle.

M. Albert, est-ce qu'il y a quelque chose que vous vouliez me dire dans cette salle?

J'avais ce sentiment alors j'ai pris ma plume.

Prenez soin de vous et n'attraper pas un rhume.

Candy

 
Web  Top
view post Posted on 11/5/2017, 00:13
Avatar

Reine du drame à la plume diversifiée qui ne cesse de produire toujours autant, malgré les ans et ses idées qui autant en emporte le vent!

Group:
Administrator
Posts:
31,832
Location:
Canada

Status:


Mizuki n'a pas changé un mot à cette lettre, c'est la même que la dans les trois versions 1978-79, 1990, et 2003.
 
Web  Top
3 replies since 10/5/2017, 23:51   3748 views
  Share